Re: Re-install de Evolution et probleme envoie mail

* Laurent DIEUDONNE <ldieudonne@free.fr> [2004-01-08 16:14] :
> Le Jeudi 8 Janvier 2004 15:45, GloubI a écrit :

[...]

> OK!
> Ce n'est donc pas comme la poste 'papier', alors... :-(
> On ne peut pas poster de n'importe quelle 'ville', seulement celle ou on
> 'habite'... C'est l' 'etat policier'!

Cela a l'air assez autoritaire, mais c'est le seul moyen de gérer
intelligemment les courriers électroniques sans ouvrir un Open Relay et
avoir des problèmes parce que des gens enverront n'importe quoi (spams,
etc.) en utilisant les services de Free.

En reprenant ton analogie, si tu es client chez DHL uniquement et que tu
donnes un colis à UPS, ceux-ci ne le délivreront pas. La Poste est plus
permissive car elle ne vérifie pas l'identité de l'expéditeur (sauf
envoi en recommandé) (mais cela n'est généralement pas un problème).

Fred

Code de conduite des listes Debian