Re-install de Evolution et probleme envoie mail

Bonjour a tous!

Tout est dans le titre...

Je viens de re-installer Evolution car j'en avais marre du webmail de FREE
qui deconne allegretto.

(Aller! Je me lache : mails impossible a ouvrir, mails qui disparaissent et qui
reapparaissent qq jours plus tard, mails affiches en doublon, deconnection
tres frequente de imp.free.fr, et j'en passe... sans parler de leur 'support
technique' carrement a cote de la plaque... et qui coute bonbon au telephone!
Par mail, ca ne coute rien, mais c'est du style reponse automatique 'nous
avons bien pris en compte votre mail'... et puis plus rien ensuite!)
Ouf, ca fait du bien ;o)

Bref, maintenant, j'ai un petit portable d'occase, ca me permet de lire et de
conserver mes historiques de mails avec moi partout ou je vais; c'est juste un
peu plus encombrant ;-)

Mon probleme est:

Je recois bien tous mes mails, mais impossible d'en envoyer:
[
  Error while 'Sending "Test"':
  Could not connect to smtp.free.fr (port 25): Connection refused
]

J'ai pourtant recupere les parametres sur le site de Free...

J'ai le meme probleme avec KMail!
[
  Echec de l'envoi :
  Une erreur SMTP est survenue.
  Command : CONNECT
  Reponse : Connexion refusee
  Le protocole de transport .... :
  smtp://smtp.free.fr:25
]

Alors ma question est: quels sont les parametres de config dans Evolution (ou
dans KMail) de ceux qui utilisent free.fr ? Ou bien aurais-je rate une etape
quelque part ...?

Merci d'avance!

Laurent