Re: Re-install de Evolution et probleme envoie mail

Le jeu 08/01/2004 à 11:31, Laurent Dieudonne a écrit :
> Bonjour a tous!
>
> Tout est dans le titre...
>
> Je viens de re-installer Evolution car j'en avais marre du webmail de FREE
> qui deconne allegretto.
>
> (Aller! Je me lache : mails impossible a ouvrir, mails qui disparaissent et qui
> reapparaissent qq jours plus tard, mails affiches en doublon, deconnection
> tres frequente de imp.free.fr, et j'en passe... sans parler de leur 'support
> technique' carrement a cote de la plaque... et qui coute bonbon au telephone!
> Par mail, ca ne coute rien, mais c'est du style reponse automatique 'nous
> [...]

Salut

Moi aussi j'utilise Evolution  et free... Je n'ai aucun problème d'envoi
et de reception.

Ma config. est normale...

(reception)
pop.free.fr
non
ssl jamais
APOP

(envoi)
smtp.free.fr est rien d'autre

Tu es sûr que ce n'est pas un problème de leur serveur dans ta région
?.. Quelquefois cela déconne

Une question bête... hmmm, au fait ton port 25 est ouvert ?