Re: Dell Inspiron 8200

Le jeu 08/01/2004 à 10:25, "Sébastien (Newsletters)" a écrit :
> [...]
> Dell Inspiron 8200.
> Une grande partie de mon système fonctionne maintenant correctement, du
> moins le minimum pour que l'ordinateur soit "utilisable".
> Je n'arrive cependant pas à faire fonctionner les boutons spéciaux DELL,
> bien que le module i8k soit chargé. Je n'arrive pas non plus à mettre en
> veille ma machine (software suspend to disk).
>
> J'utilise la version 2.4.23 du noyau que j'ai patché pour l'ACPI et le
> Software Suspend.
>
> Quelqu'un a-t-il déja réussi à les faire fonctionner ?

Sur Sid avec un Inspiron 8200, un kernel 2.4.21 et le package i8kutils
je fait fonctionner une bonne partie des boutons avec 'fn' (config,
ouverture disque ...).

Je n'ai pas cherché à faire fonctionner les raccourcis pour les lecteurs
media, mais celui pour augmenter/diminuer le son fonctionne.

Je ne me souviens pas d'avoir eu à faire quelque chose de particulier, à
par installer i8kutils ...

> Merci

Byebye