Re: Dell Inspiron 8200

* "Sébastien (Newsletters)" <sebnewsletter@free.fr> [2004-01-08 10:25] :
> Salut,
> J'ai récemment installé un système Debian Woody 3.0r1 sur mon portable
> Dell Inspiron 8200.
> Une grande partie de mon système fonctionne maintenant correctement, du
> moins le minimum pour que l'ordinateur soit "utilisable".
> Je n'arrive cependant pas à faire fonctionner les boutons spéciaux DELL,
> bien que le module i8k soit chargé. Je n'arrive pas non plus à mettre en
> veille ma machine (software suspend to disk).
>
> J'utilise la version 2.4.23 du noyau que j'ai patché pour l'ACPI et le
> Software Suspend.

> [...]

Pas moi (et pour cause, je n'ai pas d'Inspiron), mais sur Tuxmobil¹ et
Linux-laptop², tu devrais pouvoir trouver une mine d'informations et de
compte-rendus d'installation et d'utilisation (21 et 31 respectivement).

Fred

¹ http://www.tuxmobil.org/dell.html
² http://www.linux-on-laptops.com/dell.html

Code de conduite des listes Debian