Re: Re-install de Evolution et probleme envoie mail

Ainsi parla Laurent Dieudonne le 008ème jour de l'an 2004:

>  Mon probleme est:
>
>  Je recois bien tous mes mails, mais impossible d'en envoyer:
>  [
>    Error while 'Sending "Test"':
>    Could not connect to smtp.free.fr (port 25): Connection refused
>  ]
>
>  J'ai pourtant recupere les parametres sur le site de Free...

> [...]

Tu dois généralement utiliser le SMTP de ton provider internet.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.