Re: Materiel supporte ?

Le Wed,  7 Jan 2004 14:56:48 +0100, ads.informatique@libertysurf.fr écrivait :
>Je suis newbie en linux (faut pas s'en cacher)
On commence tous généralement par le début :)

>J'ai une machine  IBM series 220.
>Dessus il y a déja une redhat 9 mais je voudrais installé a la place une debian.
>Ma question est simple:
>Est ce possible d'installer debian sur ce materiel (avec une installation pas trop compliqué ;-) sachant qu'il y a une carte raid Serveraid 4l et biprocesseur 800.
>J'ai parcourus le site et n'ai pas trouvé de reponse.
j'ai une netfinity 5600, ce qui est la même chose ou presque que la 220, qui tourne
sans problème en woody. J'ai compilé un noyau à la main par la suite, mais
les CDs d'install de debian fonctionnent sans problème.
Je n'ai qu'un seul processeur.
Pour les disques: graver le CD de la dernière version de serveraid,
insérer la galette, et ça roule.
Par ailleurs, mettre à jour le bios et tout le toutim.
Tout ce qui concerne le hard est dispo sur le site d'IBM.
Il n'y a aucune manipulation particulière pour faire fonctionner debian.

Si tu arrives à faire un power-down propre (qui éteint bien tout), je
suis intéressé par le fichier config de ton noyau.

Bon courage.
--
PII233