Re: compilation noyau sauce Debian

Le Wed, 07 Jan 2004 16:38:16 +0100, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Le mercredi 07 janvier 2004, Bertrand Lemaître a écrit...
> 	bonjour,

> Ce n'est pas vrai, je l'ai déjà fait, plusieurs fois:
> Sarge PII -> Woody P75
> compilé sur Sarge, transféré par ssh et installé sur Woody par dpkg -i
>
> La compilation du noyau se moque de la libc, et gcc ne sert qu'à (si je
> puis dire) fabriquer le binaire.
>
> --
> jean-michel

Dans ce cas je n'ai pas compris l'origine des messages
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.23/ lors de
l'installation du paquet noyau fabriqué sur une Sarge pour une Woody.

Le constat que j'ai fait est que je n'ai plus ces messages lorsque je
compile sur woody pour installer sur woody