Re: OpenOffice bloque et plante X

On Mon,  5 Jan 2004 23:34:19 +0100
Laurent Dieudonne wrote:

> Bonjour!
>
> Je viens d'essayer d'installer OpenOffice en tarball (1.03fr sur un
> vieux CD, puis 1.1.0fr du site officiel), et j'ai le meme probleme:
>
> Deja, l'install ne se lance qu'en root :o(  (mais bon, si ce n'etait
> que ca...)
>
> 1- soit l'install affiche des fenetres completement 'deformatees',
> puis
>    bloque X (plus de souris, Ctrl-Alt-F1 et Ctrl-Alt-BkSp tres tres
>    lents!), puis fini par planter X! (retour brutal a KDM...)
> 2- soit au moment de la premiere utilisation, OO plante lui-meme!
> [...]
C'est peut être lié à la carte vidéo. Quelle carte as-tu? Pourrais-tu
donner la configuration de ta machine (notamment la mémoire).
Je me rappelle qu'il existait des problèmes avec des cartes de type
S3. je ne sais si celà est toujours d'actualité.
Si tu arrives à lancer OpenOffice, désactive l'OpenGL (menu Outil ->
Options -> OpenOffice.Org -> Affichage).
Comment fais- tu l'install: monoutilisateur ou multi-utilisateurs?
La Ram, sous Linux, il en faut au moins 128 Mo d'après la doc
d'OpenOffice.
N'aurais-tu pas, par hasard un service DNS (genre Bind) qui tourne sur
ta machine. Si oui, arrête le Dns juste pour voir si cela s'améliore.
Voilà les idées que j'ai pour l'instant.

Laurent
--
    .~.
    /v\   ****Laurent****