Probleme de modules Woody sur un Performa 5200

Bonjour à tous,

j'avance peu à peu dans mes problèmes de cartes ethernet PDS asante non reconnue par Woody.

Je précise que j'utilise le dernier Kernel 2.4.23.

Suite à un post sur fr.comp.os.unix.mac, voici ce que Stephane Louise m'a demandé de taper, et les résultats et questions qui me viennent :

> Que donne ls -l /lib/modules/2.4.23/ ?

Le dossier n'existe pas.

> (si 2.4.23 est bien l'identifiant exact de version du noyau, cf uname -a)

Et bien en fait :

- uname -a donne "Linux performa 2.4.23 ..."

- mais le dossier /lib/modules/ contient 2 répertoires  :

2.4.18
2.4.18-newpmac

Le premier contient seulement : pcmcia.
Le second contient bcp plus de choses, dont un répertoire /drivers/net

ls net donne : 50 éléments.

Que dois-je chercher ?

Parmi eux, il y a notamment : "8390.o", ainsi que "ethertap.o".

(Question complémentaire : est-ce normal que les modules soit dans un
dossier "newpmac", alors que je suis sur un "old world" ?)

Est-ce un de ces modules qu'il faut insérer ?

Un problème demeure : modconf ne trouve pas ces modules (ou du moins ne
m'en présente pas la liste, même avec un "export LANG=C" avant).

Comment procéder alors ?

Si je comprends bien, aucun module n'est chargé (notamment le 8390.o suscptible de reconnaitre ma carte PDS), car le dossier de modules n'a pas le bon nom... Si j'ai bien compris aussi, il ne suffit pas de changer le nom du dossier...

Comment faire alors pour que ces modules se chargent correctement ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
--
Julien Gautier