Installation de KDE-3.1.4

Salut,
J'ai l'intention de passer de KDE2 à KDE3 sur ma woody.
J'ai téléchargé les paquets .deb de kde, j'ai désinstallé KDE2 et je n'ai pas pu réinstaller KDE3 (problèmes de dépendances). En fait, je n'ai téléchargé que les packages qui me paraissaient utiles et laissé certains fichiers (comme 'packages'). Je suis actuellement en train de télécharger tous les fichiers d'un des miroirs. Je vais les copier et les emmener chez moi ce soir pour l'installation. Je n'ai qu'une connexion RTC et je ne peux pas me permettre de les installer directement depuis un des miroirs... Une fois l'arborescence du miroir copiée sur le disque dur de ma machine, comment faire ? Je vais copier l'arborescence dans le répertoire "/utilisateurs/admin/logiciels/kde-3.1.4", "/utilisateurs" étant le point de montage d'une de mes partitions.

Voila, j'espère avoir décrit mon problème assez clairement. J'attends vos réponses.
Merci