Re: Distribution d'OpenOffice sous Debian

Le Tue, 6 Jan 2004 09:23:42 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit:

> Le Tue  6/01/2004, Gaëtan PERRIER disait

>   Vu que chez moi ça ne s'installe pas j'aurais du mal à penser que
>   ça
> fonctionne.

Si ça ne s'installe pas comment fais-tu pour voir que ça prend plus de
place?
Je suis sous Sarge et je n'ai eu aucun problème pour faire une
isntallation type réseau avec OpenOffice 1.1.
Par contre j'avais viré les répertoire openoffice de chaque user ainsi
que les .sversionrc
De même il devait y avoir un truc dans /etc que j'ai viré il me
semble.