Re: Distribution d'OpenOffice sous Debian

Le Mon  5/01/2004, laurux disait
> Suite à une discussion sur la liste User-OpenOffice, et comme je ne
> sais si celà a déjà été signalé dans la liste (après recherche, je
> n'ai pas vu récemment de messages à ce sujet) mais la version
> d'OpenOffice.Org distribuée en paquets Deb est amputée des
> fonctionnalités liées à Java, pour des problèmes de licence.
> Donc si vous n'avez pas les autopilotes d'état (Fichier -> Autopilote
> -> État puis message d'avertissement), que vous ne pouvez pas intégrer
> des polices dans OpenOffice.Org (via SpAdmin), et peut être d'autres
> fonctionnalités absentes, vous avez un OpenOffice bridé.
> [...]

Sauf que cette version ne s'installe pas par desus une version debian
(il faut virer la config) et fout 1Mo de fichiers inutiles par compte
utilisateurs...

Avec en plus impossibilité de ne pas installer ces fichiers, si le
.gnome et le .kde sont interdits en écriture pour éviter ce Mo
l'installeur impose de cliquer sur "continuer" pour chaque fichier...

--
Erwan