Re: éteindre la machine

Ainsi parla nikeswen.anti-spam@bluewin.ch le 005ème jour de l'an 2004:

>  > >  mais alors comment se fait-il qu'avant sous w2k la machine
>  > >  s'éteint correctement?
>  >
>  > Parce que Win2k transforme immédiatement toute alim AT en ATX (et
>  > le PC autour en cafetière par la même occasion).
>
>  AT, ATX c'est quoi?

Ce sont des normes. Par rapport à une alimentation AT, une ATX est
pilotée par la carte mère et possède des connecteurs différents. En
gros, je crois que les CM Pentium et < nécessitent une alim AT, au delà
c'est une ATX.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.