Re: éteindre la machine

Ainsi parla nikeswen.anti-spam@bluewin.ch le 005ème jour de l'an 2004:

>  mais alors comment se fait-il qu'avant sous w2k la machine s'éteint
>  correctement?

Parce que Win2k transforme immédiatement toute alim AT en ATX (et le PC
autour en cafetière par la même occasion).

>  Et si vraiment c'est le cas, ya pas un moyen de le faire quand meme?

Ton salut viendra probablement de ACPI ou de APM. Il me semble qu'avec
l'ACPI le shutdown est implicite, et qu'avec l'APM il faut le spécifier
lors de la compilation, mais mes notions là dessus sont très vagues.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.