Re: Mise a jour woody

Ainsi parla Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A le 003ème jour de
l'an 2004:

>  1 le pilote de la carte graphique avait changé il ne correspondait
>  pas au dernier utilisé que j'avais changé a la main dans
>  X86config....... donc j'en déduis que la config de base est stockée
>  ailleurs ????

De quel pilote parles-tu ?

S'il s'agit d'un pilote style "radeon" ou "nvidia", alors oui, le
nom du pilote que tu avais spécifié à l'origine (probablement svga) est
stocké dans la base de réponses de dpkg, et lors d'une mise à jour cette
répose est utilisée pour régénérer le nouveau fichier de conf, donc
forcément ça écrase ton ancienne conf personnalisée.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.