Mise a jour woody

Bonjour,
Ayant reçu le CD rom pour la mise a jour de Woody,
après un "apt-cdrom add" et un "apt-get dist-upgrade"
j'ai eu 2 surprises:
1 le pilote de la carte graphique avait changé il ne correspondait pas au dernier utilisé que j'avais changé a la main dans X86config....... donc j'en déduis que la config de base est stockée ailleurs ????

2 Lorsque je me met en console sous root le clavier passe en QWERTY alors que sous X c'est AZERTY ???

Si vous avez des explications je suis preneur.
Merci
Denis
--
Vous devez pour nous répondre enlever "no-spam." de notre adresse électronique.