Re: Debian sur dell inspiron 4150 et modem conexant (solution)

Le Thu, 11 Sep 2003 14:30:14 +0200
Bacchus <bacchus169@free.fr> a écrit:

> Je ne sais pas construire un paquet deb à partir d'un tgz.
> Je suis tombé à ce moment-là sur une doc qui expliquait comment
> installer un rpm sur une Debian en conseillant de ne pas le faire.
> J'ai donc embrayé immédiatement.
> ça marche, mais si tu as une solution pour faire mieux je suis
> preneur. As-tu des liens sous la main ? Sinon c'est pas grave, j'ai
> tant de choses à faire...

Je ne pense pas que faire un .deb soit nécessaire pour ceci...
Tu décompresses le tgz dans un endroit à toi (par exemple /usr/local) et
tu suis le fichier INSTALL:
je ne me souviens plus très bien, mais ça doit être un truc du genre
./configure, make , make install puis hsfconfig avec réponses
adéquates aux questions...
Faire un deb pour ça, c'est peut-être un peu trop compliqué pour ce que
c'est :)

mil
--
 Drame des trottoirs: Un chihuahua qui
faisait tranquillement ses besoins a été happé par un motocrotte.