Re: Debian sur dell inspiron 4150 et modem conexant (solution)

Le Thu, 11 Sep 2003 13:01:44 +0200
Bacchus <bacchus169@free.fr> a écrit:

> [...]
>  > dollars...
>

> J'ai aussi cette punition de softmodem sur mon PC (chipset i815).
> La dernière version beta marche très bien, mais...
>
> Je me suis beaucoup battu avec lui, surtout sous Debian. J'ai eu ces
> problèmes de connection pendant un moment. Le problème venait d'un
> noyau affreusement mal recompilé (2.4.21).
>
> Voici comment j'ai fait :
> Destruction des sources puis re-décompactage "propre".
> Recompile sans oublier de virer les anciens modules (mv
> /lib/modules/2.4.21 /lib/modules/2.4.21-old).

[...recompilation à partir des rpm]

Une question, pourquoi utilises-tu les sources rpm plutôt que le tgz? Le
tgz t'éviterait un passage par alien qui peut des fois être hasardeux...

mil
--
L'une des raisons pour laquelle la vie est complexe, est qu'elle a une
partie réelle, et une partie imaginaire. Andrew Koenig