Re: Conseil concernant du matériel wifi

salut,

Perso, j'utilise une netgear MA311 ca marche très bien, de plus elle peut facilement être configurable en AP.
   Debian fournit en standard tous les bons packages :

Quelques explications : http://www.wlanfr.net/contenus.php?id=16

++
Jérôme.

es@debianworld.org wrote:

Salut,

Je recherche des informations concernant le matériel wifi et la
compatibilité avec Debian et plus généralement avec Linux.

Ne connaissant rien à ces nouvelles technologies, je souhaiterais savoir
si la mise est complèxe et si vous connaissez de bons tutoriaux
là-dessus.

Quelle carte me conseillez-vous ? Quelle borne d'accès ?
Merci par avance pour vos réponses ...

A+

-- . ''`. E d i S T O J I C E V I C (\___/)
: :'  : http://www.debianworld.org                              (='.'=)
`. `~'  GPG: C360 FCF0 AB3A 2AB0 52E7 044F 1B3D 2109 1237 B032i (")_(")
  `-