Re: apt-get upgrade

Selon Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid>:

> Y a-t-il une bonne raison pour ne pas avoir inclus la date de creation du
> paquet dans la description du paquet ? Ou la date d'entree dans sid ?

À mon avis dans le mode de pensée Debian, la question est plutôt de trouver une
bonne raison de mettre cette info.

Est-ce bien utile ou pertinent? J'en doute. En effet, ce qui compte en terme de
mise à jour de logiciel ce sont les corrections de bugs ou évolutions, et ça
c'est "codé" par les versions (d'applis et/ou paquets). La date n'est pas
vraiment pertinente de ce point de vue.

Après, il y a des questions supplémentaires du style quelle date ? celle de la
construction du paquet, de la recompilation, de ... ?
Ensuite pour faire quoi exactement ? i.e que sais-je de plus sur la distrib d'il
y a -30 jours vs celle de -10 jours ?

Bref, est-ce bien une info importante ou pertinente ? ...

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/