Re: apt/dpkg question

Merci pour la réponse et toutes mes excuses pour le post en HTML.
(Outlook Express does not rule ;-))
En fait mon problème vient du fait que j'ai installé exim 4.2 à partir
des sources que j'ai recompilées alors que j'avais exim 3.23 installé
à partir du package Debian. J'ai fait l'installation dans un répertoire
différent et j'ai ensuite renommé les fichiers d'exim 3.23 que j'ai
remplacés
par des liens symboliques vers les fichiers de la versions 4.2. (Je sais,
c'est
tordu mais je voulais faire des tests avant de mettre en production).
Résultat maintenant, j'ai deux solutions :
1. Je reviens à la version 3.23, je désinstalle le package proprement et
je réinstalle la 4.2.
2. Je vire toutes les informations sur l'installation du package des
fichiers
de config de dpkg et c'est comme si exim 3 n'avait jamais existé ..

La solution 2 me semblait plus simple, c'est pour cela que je posais
la question ;-)

PS: J'avais essayé d'apt-pinninger exim 4.2 à partir de la distribution
unstable
mais j'ai un problème récurrent qui est que je ne veux pas updater ma
version
de la libc.