Re: SQL-LEDGER en recheche de . deb

* Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A <bailliet.mcd3a@wanadoo.fr> [2003-09-05 19:06] :
> Bonjour je voudrais savoir si il existe un package debian pour le
> programme suivant car je souhaiterai l'essayer.
> Une recherche sur debian.org ne donne pas grand chose.
> www.sql-ledger.org

Si, si, un petit peu.

Sur la page des WNPP (http://bugs.debian.org/WNPP), on apprend qu'il y a
2 ITP (Intent To Package) sur ce logiciel, les bogues #129723 et
#138938, mais que les responsables n'ont pas eu trop de temps pour faire
le paquet (derniers messages datant de mi-juin). Sinon, le logiciel est
également indiqué sur l'un des pages de Debian-Lex.

Sinon, on peut trouver facilement sur le site de sql-ledger une page
détaillant l'installation sur plusieurs systèmes dont Debian
(http://www.sql-ledger.org/cgi-bin/nav.pl?page=misc/faq.html&title=FAQ),
mais c'est vrai que cela a l'air beaucoup plus compliqué qu'un simple
apt-get install ... Sinon, une des premières pages renvoyée par Google
avec sql-ledger+debian :
http://www.nexedi.org/en/Members/jp/sl/sl-install.stx/view

Fred

Code de conduite des listes Debian