Re: Re: Must be root

Salut,

Je viens d'installer sudo et tout semble fonctionner comme je veux.

Mince, je pensais que l'option '-a' s'appliquait après lecture du fichier inittab, d'ou ctraltdel. J'avais compris cela en lisant la partie ACCESS CONTROL de la man page.

Du coup, je vais pouvoir faire d'autres essais ;))

A+
Jacques