Re: [Fwd: Re: UTF8 gtk et gnome]

On Fri, 5 Sep 2003 00:45:29 +0200
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> wrote:
> Tiens, en parlant de libc light, je viens de voir dietlibc sur
> debian-changes:
>
> bash-2.05b$ apt-cache show  dietlibc
> Package: dietlibc
> [SNIP]
> size The diet libc is a C library that is optimized for small size. It
>  can be used to create small statically linked binaries for Linux
>  on alpha, arm, ia64, mips, mipsel, ppc, parisc, sparc and x86.
> [SNIP]
>
> Qqun l'a-t-il déjà utilisée ?

Oui, une petite merveille pour faire des utilitaires en statique sur une
racine en RAM disque... Il t'engueule à chaque printf en te disant que tu
prends une place incroyable avec tes chaines de caractères mais produit
des codes très petits. Par ailleurs, absolument indispensable pour
l'écriture d'un "linuxrc" pour un boot utilisant l'initrd (boot sur CD en
l'occurrence)

François Boisson