Re: [Fwd: Re: UTF8 gtk et gnome]

Le Wed  3/09/2003, Nicolas CANIART disait
> Non elle contiennent le charset dans lequel sont encodés les traduction

Les traductions de quoi ? si je mets LC_CTYPE à fr_FR@euro ça indique
à mes applications (entre autre) que je travaille en
iso-8859-15. Les applications qui utiliseraient cela pour traduire les
messages seraient bugguées.

> au toolkit de se démerder pour les réencoder de la façon qui lui convient
> de choisir la bonne police (car cela compte aussi) et enfin de te l'affiche.

  Quel toolkit ? C'est quoi le toolkit de ls ? et celui de vi ?

> Et parfois dans cette chaîne de traitement y'a un truc qui coince, mais
> bon...

Oh bien trop souvent pour imposer cette solution qui n'est pas au
poinbt aux utilisateurs.

--
Erwan