De : Tony Accardo [mailto:tonyaccardo@free.fr]
Envoyé : vendredi 5 septembre 2003 09:02
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Connection Imap

Salut à tous,

Après une install de woody, je cherche à installer et configurer cyrus-imap
+ cyrus-pop3d, en vue d'installer HORDE + LDAP.
J'ai modifié le fichier xinetd.conf pour activer les services, mais
impossible de me connecter sur les ports concernés:

- imtest et cyradm me jettent
- un telnet localhost imap me jette: 'Connection closed by foreign host'

Quelqu'un a t il une idée???

Tony ACCARDO

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/