Re: [SON] Problème de configuration (suite)

Frédéric Bothamy wrote:

2. No other program is blocking the sound card

Les 2 coupables habituels sont esd et artsd (ou un autre lecteur audio).
Sont-ils lancés ?

Je n'arrive pas à les lancer. Ils me répondent tous les 2 que /dev/dsp/ est un repertoire. Ce qui est normal puisqu'il est lié à /cdrom/. Je voudrais bien le changer en lui redonnant une forme différente d'un repertoire, mais comment m'y prendre.

3. Your sound card is working properly

[Gros snip]

Dans mon fichier /var/log/daemon.log j'ai cette ligne qui revient.

Sep  2 14:32:58 machine modprobe: modprobe: Can't locate module sound-slot-1
Sep 2 14:32:58 machine modprobe: modprobe: Can't locate module sound-service-1-0

Ah, ah. C'est intéressant, cela pourrait expliquer le problème du wav.
Le noyau ne trouve pas la définition des modules de son pour le slot-1.
Tu as peut-être 2 cartes son (ou une carte TV et une carte son) ? Si
oui, tu peux définir le module à utiliser pour celle de slot-1 par :

alias sound-slot-1 i810_audio # ou un autre module

Non je n'ai qu'une carte son intégrée à la carte mère et aucune carte TV.

Fred (un peu confus)