Re: rapidité et debian

Le Mon, Sep 01, 2003 at 05:28:18PM +0000, Ghislain MARY a écrit :
> En effet, le DMA a bien l'air d'être activé. Dans ce cas, je suis désolé
> mais je vois pas trop d'où ça peut venir. Le seul problème de lenteur
> que j'ai eu l'occasion de voir sous Debian était du au DMA désactivé.
> J'espère que d'autres personnes pourront te répondre un peu mieux que moi...
Je ne sait pas si je vais apporter grand chose, mais quand j'active
gnome ou kde, j'ai mes 256 Mo d'utilisés, et donc je commance à swaper,
et tout est donc d'un seul coup plus lent...

Par contre quand je ne garde que fluxbox, une faible partie de la RAM
est utilisée, je repartit mes applications dans des desktop differents,
et tout est trés rapide à lancer, je n'attend presque jamais quand je
switch entre des applis.

--
<pinuche> c'est dur irc, je prefere sendmail

Nicolas Ledez