ISDN Linux

Je suis un nouvel utilisateur debian. Je possède une carte Elsa Microlink ISDN PCI. J'aimerai activer connection internet mais rien à faire ça ne marche pas, pourtant tout fonctionnait parfaitement sous mandrake. J'ai recompilé un kernel 2.4.22 et au démarrage il me dit que mon système ne supporte pas le PPP, pourtant j'ai bien activé tout les modules qui fallait (j'ai suivi rigoureusement cette doc: http://www.linux-france.org/article/connex/RNIS/).