Re: compilation noyaux

s'exprima en ces termes:

> libncurses5-dev pour etre exact.
>
> Compilation bien passée, mais j'ai l'un ou l'autre problème:
> 1) il ne se connecte plus au début (modem speedtouch-usb branché sur
> port usb de la carte mere)

Il doit te manquer des modules usb divers (soit non chargés, soit même
non compilés)

> 2) j'ai en plus des ports usb de ma carte mere, un carte pci to usb,
> il semblerait qu'elle ne soit plus reconnue (une clé usb branchée
> dessus n'est pas reconnue alors qu'elle l'était avec l'ancien noyaux)

Quelques pistes: pour ma clé usb, les modules suivants sont chargés:

usb-storage            22392   1
usbcore                56992   1 [usb-storage hid usb-uhci]
sg                     25516   0 (autoclean)
sr_mod                 13592   0 (autoclean)
scsi_mod               56468   5 [usb-storage sg sr_mod sd_mod tmscsim]

(bon, peut aussi en manquer, hein). Le plus importanty, c'est d'activer
sg_mod: en effet la clé est prise en émulation scsi.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Q: What is the difference between Jurassic Park and Microsoft?
A: One is an over-rated high tech theme park based on prehistoric