Re: [HS] clonage disques durs différents

Le lun 21/07/2003 à 11:54, Nicolas Rueff a écrit :

> OK, j'ai noté toutes vos idées, dès que je reçois mon DD je tente tout
> ça.
>
> Je vous tiens au courant (si je perds UN octet j'irai danser sur vos
> tombes ;)

Voilà, après une semaine d'attente (c'est pas des flêches chez LDLC :(
), j'ai reçu mon tout nouveau IBM (beu, plutôt Hitashi) 120GXP 120 Go,
mis en application ce qui est recommandé dans le "Hard Disk Upgrade Mini
How-To" (merci à Bruno Berteau qui est notre grrrrrand
gagnaaaaaaaannnnnnt) + un poil de bricolage impliquant une bonne vieille
dsk de boot pour restaurer le MBR, et ça marchotte bien (pour
l'instant).

Note en complément du mini-howto: j'ai utilisé la célèbre méthode du "cp
/ancienne-partition/* /ancienne-partition/.* /nouvelle-partition -dpRx"
pour arriver à mes fins, depuis une knoppix pour éviter toute casse.

/N, qui a maintenant 60 Mo/s de taux de transfert ;)

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

printk("Cool stuff's happening!\n")