Re: Taille de police dans la console

Le mer 30/07/2003 à 19:33, Amand Tihon a écrit :

> On peut aussi remplacer la police par une 8x8. Pour le faire, j'ai
> modifié le paramètre SCREEN_FONT du fichier /etc/console-tools/config
> pour qu'il soit à lat9u-08

Tiens, j'ai tenté, ben c'est pas très bô. A mon avis vaut mieux monter
en résolution, mais ça doit être une bonne idée quand on a un écran
assez faible.

Par contre (et totalement HS), je me demande ce qu'une fonte 8x8 peut
donner sur un écran TFT en résolution non native (p.ex. fonte 8x8 en
800x600 sur un écran 15"). QQun a essayé ?

/N, qui se dit que finalement un TFT ça pourrait être pas mal

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

Some people claim that the UNIX learning curve is steep, but at least you
only have to climb it once.