Re: Que de pb (vidéo, son...)

* Jean-Paul Lacquement <jplacq@wanadoo.fr> [2003-07-28 00:27] :

> Sinon, il y a
> xhost +
> pour autoriser les utilisateurs à accéder à X...

[un peu en retard]

De manière générale, pas terrible niveau sécurité, tous les utilisateurs
de la machine pourront lancer des applications X, sudo est bien meilleur.

Lire le mini HOWTO Remote-X-Apps, section 7.2
(http://www.traduc.org/docs/HOWTO/mini/lecture/Remote-X-Apps.html en VF
ou à http://www.tldp.org/HOWTO/Remote-X-Apps.html pour la VO).

Fred

Code de conduite des listes Debian