Re: Utilisateurs et grouopes... quelques précisions svp

Le mar 22/07/2003 à 11:20, EkiEki a écrit :

> groupes src et staff pour /usr/src et /usr/local ? Ca ne serait pas pour
>   faire des tes propre .deb ça ? :) J'avais vu ca dans un howto pour les
> packages solaris il y a quelque temps, je supose que c la meme chose
> pour creer ses propre rep ?

Pas du tout, encore que...
Je ne me sers du groupe src et donc /usr/src/ que pour éviter de
compiler quoique ce soit en tant qu'utilisateur root, kernel compris.
Je me sers plus vraiment des privilèges du groupe staff car je construis
davantage de paquets: c'est plus propre.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org