Résolu /2 [était lancement du 2.6.0-test1]

Bonjour,

> Moi de même : ça s'arrête à Uncompressing linux.
>
> J'ai compilé le 2.6.0.test1 avec make-kpkg sur une sid d'il y a deux semaines.

Avec une sarge actuelle ça passe presque.

>   CONFIG_INPUT=y, CONFIG_VT=y, CONFIG_VGA_CONSOLE=y and CONFIG_VT_CONSOLE=y

Ceci + le paquet modules-init-tools.
/usr/share/doc/modules-init-tools/examples/generate-modprobe.conf.gz est un
script qui, une fois décompressé fourni la nouvelle base de modules pour 2.6.0

modconf ne marche plus (ou je me suis mal dépatouillé)

Pour ceux qui n'utilisaient pas ALSA, bon courage, car c'est la nouvelle
mouture sono ...

Si quelqu'un à des infos sur le driver NVIDIA ... j'ai pas encore testé mais
je crains le pire ... je fais ça après le son ...

Après reste i2c pour une VIA, intégré dans le noyau.

> => je n'ai pas le temps de tester cash, mais il y a des chances que ce
> soit ça.

Sûr !

> Charles

Première impression : il vient de tourner 6 heures chez moi en étant en
réseau. (applis basiques, mail, http). Et il continue ...

La compilation est propre, le lancement est très verbeux. Il y a pas mal de
trucs reconnus (chipsets [via686], périph' USB [WebCam Philips], bref tout
ce qui demandait des compilations exotiques)
En passant, make-kpkg ne nécessite plus de "clean" pour une recompilation de
la même révision, bogue ?

Je me dépèche de mettre des trucs essentiels ou non en vrac sur :
http://dudu.dynalias.net/linux/2.6.0/

A terme pourquoi pas une entrée dans la FAQ ? il y a des candidats pour
aider ?

David Dumortier.
dudumortier@wanadoo.fr