[HS] lancement du 2.6.0-test1

Bonjour,

désolé pour le hors-sujet mais je vais essayer de racrocher ça à Debian :-)

Je viens de recompiler un zoli 2.6.0 avec make-kpkg, j'ai installé
modules-init-tools (semble convenir et élimine les erreurs lors du dpkg -i
de l'image générée).

Mais quand je lance mon 2.6.0, patatra, j'ai les 6 premières lignes qui me
disent :
- grub : tiens je lance ça
- linux : je charge le noyau
- mon disque dur : tourne, tourne, ...
- plus rien ! clavier gelé.

J'ai pas compilé le frame-buffer, j'ai mon IDE en dur dans le noyau, j'ai le
bon système de fichier (ext2 et ext3) en dur, j'ai pas d'initrd.

Précision : c'est franchement pas le premier noyau que je compile ;-)

Quoiqu'est-ce ?

David Dumortier.
dudumortier@wanadoo.fr
PS : les réponses en privé sont les bienvenues, le HS c'est pas cool.
PS2 : désolé pour le HS mais c'est la saison des fruits à noyau.