Re: lufs

Le 12252ième jour après Epoch,
Pierrick LE GALL écrivait:

> Bon alors en fait ça marche très bien (c'est génial ce truc d'ailleurs
> !) ce matin, c'est juste qu'hier soir, le serveur ftp de mon hébergeur
> était inaccessible... (et je n'avait pas de message d'erreur).

Bon, j'en profites alors pour poser quelques questions....

1) Quand ton serveur FTP était HS, tu as récupéré le prompt après le mount ?

2) Que se passe-t-il quand tu es déconnecté ou que ton hébergeur 'plante' alors
que le FS est monté

3) Que se passe-t-il après un timeout ftp ?

4) Y a-t-il un support sftp ?

5) Pourquoi j'ai la flemme d'aller voir sur le site de lufs ?

Merci d'avance...

PS: En fait, je suis allé voir, mais ça manque de détails techniques. Par
contre, le coup de la pillule rouge et de GnetFS, c'est bluffant !!!!

--
Gray's Law of Programming:
	`_n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
	`_n+1' trivial tasks take twice as long as `_n' trivial tasks.
--
François TOURDE - tourde.org - 23 rue Bernard GANTE - 93250 VILLEMOMBLE
Tél: 01 49 35 96 69 - Mob: 06 81 01 81 80