Re: lufs

francois@tourde.org (François TOURDE) writes:

> 1) Quand ton serveur FTP était HS, tu as récupéré le prompt après le mount ?
>
> 2) Que se passe-t-il quand tu es déconnecté ou que ton hébergeur
> 'plante' alors que le FS est monté
>
> 3) Que se passe-t-il après un timeout ftp ?
>
> 4) Y a-t-il un support sftp ?
>
> 5) Pourquoi j'ai la flemme d'aller voir sur le site de lufs ?

Bon alors, j'avais parlé un peu vite... ça ne marche pas avec emacs par
exemple (pas de bol, j'utilise emacs) : j'essaie d'ouvrir un fichier,
j'ai droit à 75 "could not connect to server!" dans le terminal qui a
fait le lufsmount.

A partir de là, je n'ai pas effectué plus de tests. Par contre, ça
marche bien si on parcourt simplement l'arborescence et qu'on édite les
fichiers avec vim par exemple.

--
Pierrick LE GALL       | http://www.z0rglub.com
<pierrick@z0rglub.com> | http://www.phpwebgallery.net