Re: Ma premiere perte d'une debian

Le sam 19/07/2003 à 12:54, gcolpart a écrit :

> Oui évidemment. J'attendais le résultat de cette opération avec impatience
> mais au final pas d'erreur...

OK, une autre possibilité qui m'arrive parfois avec mon IBM: disque en
surchauffe => cotes de fonctionnement non conformes aux prévisions
(dilatation) => le DD galère pour retrouver un secteur, et il t'envoie
un vieux DriveReady SeekComplete Error. Par contre j'ai jamais eu de
perte de données avec ça (faut dire que je suis en XFS, y a peut-être un
lien)

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

<JeZoU> MAIS JE REVIENDRAIS AVEC MES AMIS IRCOPS ET ON VOUS PETERA LA GUEULE

      * #linuxfr