gftp....

Bonjour la liste... mon mail est peut etre un peu hors sujet, si c'est le cas : desolé !

J'ai un site internet www.equinoxe-asso.com, heberge chez www.hebergement-discount.com, le probleme est que lors de certains upload, j'obtiens ce message d'erreur...

*Warning*: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 4639 is not allowed to access /home5/ju16171/images/soirees/album/2003 owned by uid 0 in */home5/ju16171/pages/soirees/soirees_result_fonctions.php* on line *101

*La ligne 101 correspond à un opendir en php, mais mon script à toujours fonctionné, il n'a pas été modifie entre 2 upload. Le SAFE MODE indique qu'il y a un probleme de droit mais quand je regarde avec gftp, tous les fichiers et rep sont à 4639....

Ma question : est ce que quelqu'un a deja eu des pbl de upload et de droits avec gftp ?

Merci de votre aide, une semaine que mon site est down, les gens commencent à "raller"

Merci

--
|  David CABATON alias Obelix  |