Ip_conntrack

Bonjour,
J'ai une passerelle en woody ave iptables pour le filtrage des paquets.
J'ai des regle de nat pour autoriser sur une des machines le protocole edonkey. Jusque recement, tout fonctionnais correctement, mais ayant des message "bizarre" sur le ping ( operation not permit ) j'ai regarder de plus prés pour m'apercevoir que le syslog est rempli de ip_conntrack full dropping packets !
J'ai 2 questions :
Comment augmenter la taille de l'ip_conntrack ?
Comment faire en sorte que la saturation de l'ip_conntrack n'empeche pas le fonctionnement ( même dégradé )du reste du réseau.
J'ai un noyau 2.4.21 compilé avec QoS et iptables en modules.
Merci

Mourad