[HS] Re: apt-get error

* Damien Babilon <damien@websol.be> [2003-07-17 15:48] :
> Merci pour la réponse...
>
> Le apt-get update n'y fait rien...
> Il semble que ce soit plutôt le dpkg qui pose problème, pcq quand je
> fais
>
> # dpkg-reconfigure xserver-xfree86
>
> j'ai la même erreur.
> Je suis en unstable
>
> Où puis-je trouver les rapports de bug ?

Euh, avant d'utiliser unstable, il est fortement conseillé d'être un
"utilisateur suffisamment expérimenté" (dixit
http://www.debian.org/distrib/packages) et donc de pouvoir trouver des
informations sur des problèmes éventuels tout seul (le BTS, les listes
de diffusion importantes, etc.).

unstable est tout de même "à la pointe" du progrès (bleeding-edge en
anglais) et il arrive assez souvent que des paquets ne se comportent pas
normalement (et quand c'est dpkg ou apt, c'est assez gênant).

Fred

Code de conduite des listes Debian