Re: apt-get error

On Thu, Jul 17, 2003 at 03:25:53PM +0200, Damien Babilon wrote:
> Personne n'a une idée ? :'(

Tiens, si.

Essaie de supprimer quelques sources dans ton
/etc/apt/sources.list.

Il me semble que ça m'est arrivé plusieurs fois, après avoir
fait un apt-get update sur stable, testing et unstable en
même temps. (Incidement, c'est sans doute un bug à
reporter.)

/Y

--
"Object oriented programming is a godsend for writing unmaintainable code."
        -- in http://mindprod.com/unmaindesign.html