Re: iptables et serveur

loblique wrote:

Bonjour,

Bonjour

Je viens de créer un script iptables pour mon firewall et j'ai un problème avec apache. Apache sans le firewall fonctionne très bien en intranet et en internet. Dès que je mets mon script, il n'est plus possible de se connecter à mon serveur Apache à partir d'internet. Pourtant, après la mise en route de mon firewall, je peux relever et envoyer des imails, je peux naviguer sur internet sans problème, aller sur IRC, faire du ftp, comme prévu par mon script. Il me semblait que seul le port 80 était utilisé par Apache. Mais il semble qu'il y ait un autre problème en fait...
aurriez-vous une idée ?
Soit ton apache n'ecoute pas le port 80 (netstat -na | grep 80 te le dira), soit il est bloque: dans ce cas, essaye un telnet localhost 80 et un telnet nom_de_machine 80.

Bonne journee

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com