Re: Installation d'openoffice en français

Le Thu, 10 Jul 2003 23:13:00 +0200
Philippe Merlin <phil-deb.merlin@laposte.net> à écrit:

> Bonjour,
Bonsoir,

> [...]
> Une fois lancé,  surprise OpenOffice  était en Anglais, je configurais
> facilement le dictionnaire et tout mais tous les intitulés restaient
> en anglais, je décidais alors de désinstaller openoffice  par apt-get
> remove  et de le réinstaller tel que le préconise l'excellente
> Formation Debian d'Alexis de Lattre
> http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/.
> apt-get install openoffice.org-l10n-fr openoffice.org-help-fr
> openoffice.org-spellcheck-fr-fr
> Après cette réinstallation je n'arrive plus à faire marcher OpenOffice
Est-ce les deux mêmes version (càd la même source), il se peut qu'il
faille désinstaller la précédente version (il faut trouver la commande
"setup" dans ton .openoffice et là tu pourras le faire), il arrive que
ça le gène qu'il y ait déjà un openoffice...

mil
--
La théorie est absurde dans la pratique
et la pratique est aveugle sans la théorie.