Re: solution : disk IDE > 137 gigas : mixe woody/testing

Le jeudi 10 juillet 2003, Gilles Missonnier a écrit...
	bonjour,

> 5 - compilation du noyau
> make mrproper
> make xconfig
>  --  ATTENTION :  si "make xconfig" ne marche pas, cette etape peut
>                     eventuellement demander une installation de wish
>                     qui necessite tk

>  --  UTILISER le .config du noyau precedent
>               et saugarder le nouveau .config
> make dep clean modules bzImage
> make modules_install

Dire qu'il y en a qui ont développé l'excellent kernel-package. Je
compte demain soir compiler un noyau avec le patch xfs et grsecurity et
j'aime mieux te dire que je ne vais pas taper tant de trucs...

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html