Re: solution : disk IDE > 137 gigas : mixe woody/testing

Le jeu 10/07/2003 à 13:36, Gilles Missonnier a écrit :

> J'ai mélangé testing et stable dans /etc/apt/sourcelist : c'est
> peut-être une mauvaise idée ... [ un avis ?? ]

Mon avis ? Je sors ma rengaine habituelle :
" Seuls les paquets sources des distrib de stabilité inférieure
devraient être récupérés par apt.
Récupérer des paquets binaires d'une distrib de stabilité inférieure =
migrer son système vers la distrib de stabilité inférieure"

J'ai donc une mauvaise nouvelle pour toi, ton système *est* Debian
Sarge.

Dans ton cas précis, je pense que
$ apt-get source kernel-patch-xfs
$ apt-get build-dep kernel-patch-xfs
$ cd kernel-patch-xfs-xxx; dpkg-buildpackage -rfakeroot
aurait suffit (en rajoutant deb-src -> testing dans sources.list).

PS1 : j'ai toujours travaillé en testing et je n'ai jamais eu aucun
problème.
PS2 : mon expérience est testing/unstable, il y a peut-être maintenant
trop d'écart entre stable et testing pour les backports soient faciles.

Léo.