Re: Question de boot

Le jeu 10/07/2003 à 13:42, gnux@freesurf.fr a écrit :

> ça me met que DOS MBR ne peut pas gérer le boot de
> 2 partoches primaires.

"primaires" ou "bootables" ?

> Je ne sais donc pas trop quoi faire sachant que je veux
> éviter de mettre lilo sur le MBR car il serait souhaitable
> pour le moment que W$ se lance et fdisk /mbr ne recouvre
> pas toujours la casse

là j'ai rien compris. tu pourrais être plus clair ?

> Là je botte en touche, quelqu'un a t-il une idée de la façon
> dont il faudrait que je configure mon boot pour le moment?

une idée comme ça, à confirmer: y a peut-être moyen de ne pas afficher
le menu de choix de boot (RTFM of lilo ;) ), et avec un timeout de 5s +
win en entrée par défaut, ça devrait faire ton bonheur.

> NB:j'ai constaté un phénomène étrange: après avoir placé lilo
> sur / lorsque j'ai redémarré le pc (sans avoir activé / rrr...)
> W$ est parti en mode sans échec 8)
> Qq'un a t-il une explication?

coincidence, ou encore billou t'a jeté un sort ...

tout à fait à coté: si tu veux un joli prompt avec plein de commandes
partout, je te recommande grub ;))

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

One person's error is another person's data.