Re: icewm-gnome (où est la croix ?)

* Olivier Garet <Olivier.Garet@labomath.univ-orleans.fr> [2003-07-10 14:22] :
> Salut,
>
> J'ai un petit problème sous certaines machines avec gnome2 et icewm-gnome:
> normalement, en haut à droite d'une fenêtre, on doit pouvoir avoir un trait,
> un carré, une croix pour pouvoir agir sur la fenètre.
>
> Le problème est que sur certaines machines, le trait le carré et la croix
> sont remplacés par un machin plus ou moins transparent.
> Ils sont actifs, mais invisibles.
> C'est certainement un problème de configuration, mais malgré mes efforts, je
> n'arrive pas à faire la différence entre les configs des machines qui marchent
> [...]

La configuration des boutons affichés pour une fenêtre se fait dans l'un
des fichiers de configuration d'icewm : /etc/X11/icewm/preferences ou
~/.icewm/preferences au niveau des TitleButtonsLeft, TitleButtonsRight
et TitleButtonsSupported.

Les boutons supportés pour un thème sont définis dans le fichier .theme
du thème par TitleButtonsSupported (ceux par défaut par TitleButtonsLeft
et TitleButtonsRight) dans le répertoire
/usr/X11R6/lib/X11/icewm/themes/<theme>.

Enfin, les images proprement dites sont dans le même répertoire avec
pour nom *.xpm (<fonction><etat>, par exemple closeA.xpm). Peut-être
certains de ces fichiers ont-ils été enlevés/changés de nom par
erreur ...

HTH

Fred

Code de conduite des listes Debian